Ce samedi 25 Février 2017, nous organisions la toute première WePet’Walk de l’histoire de WePetsitty ! Elle démarrait sur les quais de Rouen, ville dans laquelle notre bien-aimée Start’up a vu le jour.

Pour les participants,

La WePet’Walk est une promenade géante de chiens, au cours de laquelle se sont rencontrés passionnés, professionnels et amoureux du chien, mais également tous ceux qui le souhaitaient accompagnés de leur(s) fidèle(s) compagnon(s). C’était l’occasion pour les maîtres de rencontrer plein d’autres maîtres sympathiques de tous horizons et d’échanger en marchant dans les rues de Rouen, sur les quais ou tout simplement en se désaltérant et en mangeant un petit gâteau au stand WePetsitty.

Jpeg

Pour nos amis canins,

c’était aussi l’occasion de se dégourdir les pattes avec leurs maîtres, de prendre l’aire, mais pour eux aussi c’était une très bonne occasion pour tisser du lien social et interagir avec leurs congénères. Ils en ont profité pour se sociabiliser, se sentir le derrière, se faire des papouilles, des léchouilless’amuser puis eux aussi ont eu le droit à leur moment de détente pour se désaltérer et manger quelques friandises bien mérités.20170225_151544

 

Pour nous,

c’était l’occasion de vous rencontrer, vous et vos compagnons à quatre pattes ! Nous avons eu le plaisir de vous en dire plus sur nous et sur WePetsitty, mais également à écouter vos impressions, vos recommandations pour l’avenir ou encore vos anecdotes avec votre petit protégé ou sur WePetsitty.com. Nous avons passé un super samedi et nous aimerions beaucoup que cela se reproduise, si vous partagez ce sentiment, n’hésitez pas à suivre les news sur le groupe de Wepet’walk !20170225_155326

Le tout s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles et dans une bonne humeur générale et communicative sans aucun soucis entre les maîtres, entre les chiens ou avec les riverains. Les joyeux cortèges, respectueux des rues rouennaises, se sont baladés sous un soleil parfois timide (à l’inverse des normands), mais sans une goutte de notre fidèle pluie.

En bref, nous avons adoré et nous vous adressons un énorme MERCI et à très vite ! 💙

Articles liés

Présente toi en quelques mots :   Loïc, vit à Rouen et il a 34 ans. Il est passionné de...

  Ma première garde avec WePetsitty s’est passée avec Sally et Gandja: Sally une jack russel croisé...

Maureen nous fait part de son expérience de gardienne de chats à Bordeaux. C’est une personne...

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com