Si différents et pourtant si proches. C’est une expression qui correspond bien aux deux boules de poils desquelles nous allons parler aujourd’hui ! Moosh est un malamute de neuf ans et Ginger un teckel de 3 ans. Bien que leur physique soit diamétralement opposés à en paraitre ridicule quand ils sont côte à côte, ces deux chiens sont pourtant aussi proche que des frères et sœurs.

Olivia Rogers, jeune orthophoniste tout juste diplômée en Australie et propriétaire des frangins, décrirait la relation qu’ils entretiennent comme une relation ambivalente, entre amour et haine.

Ils paraissent adorables mais en vérité, leurs caractères sont très différents, ce qui amène quelques conflits au sein du duo. « Ginger est toute mignonne, mais je pense qu’elle a un syndrome de Napoléon, d’infériorité face à Moosh » confie-t-elle au Mashable Australia. Ginger a beau essayer d’embêter Moosh, il ne suffit que d’un regard de sa part pour qu’elle s’enfuie.


Pour autant, sur @malamutemoosh le compte Instagram où vous pouvez suivre le quotidien de Moosh le malamute principalement, les deux chiens semblent inséparables. Qu’ils soient sur la plage, dans l’eau, en promenade ou sur le lit, on a du mal à croire que ces deux là s’entendent mal.

 

 


Olivia avait lancé le compte Instagram pour rigoler, il comptabilise aujourd’hui, plus de 35 000 followers qui suivent les aventures quotidiennes de Moosh et Ginger. Et elle n’en est pas moins ravie de voir l’enthousiasme des internautes autour de ses compagnons !

 

Articles liés

@dr_shawa_vet   Nous avons eu la chance de poser quelques questions à Sylvain, vétérinaire Dr Shawa...

Nous avons interviewé Baptiste Courcelle, passionné de canicross, membre du club des Cani-Vikings...

Vous avez surement entendu parler des différents bars à chats ou chiens dans plusieurs villes de...

Leave a Reply

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com